pexels-ketut-subiyanto-4719924

1ère marche solidaire contre les violences intrafamiliales

Sports et loisirs à Luisant
  • Cette marche solidaire vise à sensibiliser le public aux violences intrafamiliales, qui font de plus en plus de victimes au sein de notre société. Participer à cet événement, c'est montrer son soutien aux victimes et contribuer à la collecte de fonds pour soutenir deux associations essentielles.

  • Les fonds récoltés seront utilisés pour soutenir des initiatives importantes. Le Nid a un besoin urgent de mobilier afin d'équiper une pièce destinée à accueillir des enfants victimes de violences intrafamiliales. Grâce à la générosité des participants, nous pourrons contribuer à créer un environnement sécurisé et chaleureux pour ces enfants vulnérables. De même, le CIDSF a un besoin crucial de trousses d'accueil d'urgence pour les victimes qui doivent quitter leur domicile en toute hâte...

    Les fonds récoltés seront utilisés pour soutenir des initiatives importantes. Le Nid a un besoin urgent de mobilier afin d'équiper une pièce destinée à accueillir des enfants victimes de violences intrafamiliales. Grâce à la générosité des participants, nous pourrons contribuer à créer un environnement sécurisé et chaleureux pour ces enfants vulnérables. De même, le CIDSF a un besoin crucial de trousses d'accueil d'urgence pour les victimes qui doivent quitter leur domicile en toute hâte pour se mettre à l'abri. Les fonds collectés aideront à fournir ces trousses essentielles, garantissant ainsi une assistance immédiate et vitale aux personnes fuyant des situations de violence.

Fermer