communiqué de presse braderie rentrée

Braderie de rentrée

Vide greniers Braderie, Manifestation commerciale à Chartres
  • La Braderie annonce la rentrée et donc la fin de la saison estivale, avec la sortie des commerçants devant le pas de leur porte.
    C’est l’occasion de faire de bonnes affaires !

  • Samedi c’est l’occasion d’y faire un tour avant ou après votre passage au Salon des Associations organisé par la Ville de Chartres sur la Butte des Charbonniers. Et pour les plus pressés et ceux qui veulent dénicher les meilleures affaires, ils peuvent y aller dès jeudi, après avoir déposé les enfants à l’école. Pour l’occasion, des centaines d’articles seront proposés à des prix bradés dès 10h du matin et jusqu’à 19h : prêt à porter, chaussures, maroquinerie, linge de maison, lingerie,...

    Samedi c’est l’occasion d’y faire un tour avant ou après votre passage au Salon des Associations organisé par la Ville de Chartres sur la Butte des Charbonniers. Et pour les plus pressés et ceux qui veulent dénicher les meilleures affaires, ils peuvent y aller dès jeudi, après avoir déposé les enfants à l’école. Pour l’occasion, des centaines d’articles seront proposés à des prix bradés dès 10h du matin et jusqu’à 19h : prêt à porter, chaussures, maroquinerie, linge de maison, lingerie, ustensiles de cuisine. C’est le moment idéal pour faire du shopping. Une quarantaine de commerces vont jouer le jeu ! Secteur Concerné : Rue du Bois Merrain, rue Noel Ballay, rue de la Tonnellerie, rue du Soleil d’Or, rue des Changes, Place du Cygne, rue Mathurin Régnier.

Horaires
Horaires
  • Du 1 septembre 2022 au 3 septembre 2022