chartres-18032023-casting

Casting spectacle médiéval

Insolite à Lucé
  • Projet de C'Chartres Médiéval. Intrigue et duel judiciaire à Chartres 1230. 35 rôles sont à pourvoir, personnages principaux, secondaires, figurants sans compter la logistique, les fabrications diverses liées aux besoins du projet.

  • Ce spectacle raconte une romance historique, fiction autour d’un Duel entre deux nobles de la Région sur une base historique réelle : l’année, le contexte de l’histoire et la majorité des personnages ont effectivement bien existé, informations vérifiées par des recherches approfondies. 18 personnages illustreront 9 scènes. Des figurants compléteront le tableau. Il est prévu une bonne trentaine de personnes sur scène. Théâtre, danse, combat seront présents lors de cette intrigue qui se...

    Ce spectacle raconte une romance historique, fiction autour d’un Duel entre deux nobles de la Région sur une base historique réelle : l’année, le contexte de l’histoire et la majorité des personnages ont effectivement bien existé, informations vérifiées par des recherches approfondies. 18 personnages illustreront 9 scènes. Des figurants compléteront le tableau. Il est prévu une bonne trentaine de personnes sur scène. Théâtre, danse, combat seront présents lors de cette intrigue qui se déroule à Chartres. La mise en place du spectacle aura lieu à la Citadelle. Le but est d'amener, si possible, le public au siège de l’association pour mieux la découvrir et la situer. La grande salle étant assez spacieuse pour accueillir une scène et de nombreuses personnes.

Fermer