Voir les photos (4)
Théâtre de Chartres

Journées Européennes du Patrimoine : visites gratuites et jeu de piste

à Chartres
  • Au Théâtre, une visite libre de la salle et du plateau, un jeu de piste : Sauvez Marceline à partir de 7 ans, des représentations d’OEdipe Inside (clowns) de la glorieuse compagnie qui proposera également un atelier de clown au OFF, ou dans ce lieu des visites guidées et immersives seront proposées.

  • Le Théâtre de Chartres, est un lieu de culture élégant, à la configuration et à la machinerie dites à l’italienne, construit en 1860 par l’architecte Chartrain Alfred Piébourg et inauguré en 1861. Il est composé de deux salles : un foyer de 100 à 200 places et une grande salle de 500 places. Son directeur propose une programmation artistique variée et de qualité, avec des concerts jazz, classiques, de la chanson, du théâtre classique et contemporain, différents styles de danses, de l'humour,...

    Le Théâtre de Chartres, est un lieu de culture élégant, à la configuration et à la machinerie dites à l’italienne, construit en 1860 par l’architecte Chartrain Alfred Piébourg et inauguré en 1861. Il est composé de deux salles : un foyer de 100 à 200 places et une grande salle de 500 places. Son directeur propose une programmation artistique variée et de qualité, avec des concerts jazz, classiques, de la chanson, du théâtre classique et contemporain, différents styles de danses, de l'humour, du jeune public. Le OFF est un lieu de développement culturel pour les acteurs locaux, il est composé de 3 salles pouvant fonctionner simultanément et accueillir 400 spectacteurs lors des représentations.

  • Tarifs
  • Gratuit
Fermer