Voir les photos (3)
paris-tours-ville-de-chartres

Paris-Tours 2023

Sports et loisirs, Compétition sportive à Chartres
  • Dimanche 8 octobre, la 117e édition de la course cycliste Paris-Tours, organisée par Amaury sport organisation (ASO, organisateur également du tour de France), s’élancera de la place Châtelet à Chartres, pour la 6e année consécutive, avec le soutien de la Ville de Chartres et du département (28).

  • A cette occasion, ce sont 23 équipes de toutes nationalités qui prendront le départ pour une course de 213,9 km jusqu’à Tours. Le Paris-Tours, épreuve majeure du calendrier cycliste international, a l'habitude d'accueillir des coureurs de renom ! Double tenant du titre, le sprinteur français Arnaud Démare sera le grand favori de cette 117e classique des Feuilles Mortes avec le champion du monde néerlandais Mathieu Van Der Poel, dont la présence est attendue. Course retransmise en direct sur...

    A cette occasion, ce sont 23 équipes de toutes nationalités qui prendront le départ pour une course de 213,9 km jusqu’à Tours. Le Paris-Tours, épreuve majeure du calendrier cycliste international, a l'habitude d'accueillir des coureurs de renom ! Double tenant du titre, le sprinteur français Arnaud Démare sera le grand favori de cette 117e classique des Feuilles Mortes avec le champion du monde néerlandais Mathieu Van Der Poel, dont la présence est attendue. Course retransmise en direct sur France 3.

    PROGRAMMATION :

    Présentation des coureurs - à 10:20

    Départ fictif - à 11:40

Fermer