AffichePrintempsdespoetes2023

Printemps des poètes : Frontières, rencontre avec Matthieu Lorin, Eric Godichaud et Simon Martin

Conférence à Chartres
  • Dans le cadre du Printemps des poètes, participez à une rencontre sur le thème des frontières, animée par l'association chartraine "le chien qui parle".

  • À l'image de la table-ronde qui avait eu lieu au printemps 2022 pour évoquer les univers respectifs de trois poètes chartrains, une deuxième rencontre avec trois autres artistes édités est portée par une nouvelle association, née à l'été 2022 et présidée par Christophe Jubien. En attendant, les poètes du Chien qui Parle que le hasard a réuni à Chartres, ont la volonté de promouvoir à travers des rencontres et des lectures très diverses, la poésie, expression souterraine, hors circuit,...

    À l'image de la table-ronde qui avait eu lieu au printemps 2022 pour évoquer les univers respectifs de trois poètes chartrains, une deuxième rencontre avec trois autres artistes édités est portée par une nouvelle association, née à l'été 2022 et présidée par Christophe Jubien. En attendant, les poètes du Chien qui Parle que le hasard a réuni à Chartres, ont la volonté de promouvoir à travers des rencontres et des lectures très diverses, la poésie, expression souterraine, hors circuit, marginale, qui ne demande pour vivre que la douce folie de quelques-uns.

Fermer