8 novembre Nous n'avons pas vu la nuit tomber - Compagnie Léla - Théâtre de Chartres

Théâtre : Nous n'avons pas vu la nuit tomber par la compagnie Léla

Théâtre, Culturelle à Chartres
  • D’une constellation amicale formée par Jesse, Baba, James, Paul, Christopher et "le type du métro" pendant 4 nuits parisiennes à la veille de l’an 2000. Enfants un peu paumés, la subversion est dans leur camp, brouillant les pistes et chamboulant les conventions, dans un vent de liberté.

  • Jesse et Baba financent leurs études en louant leurs charmes. Une nuit, elles rencontrent un couple d’hommes, avec lequel elles vont nouer une forte amitié. Celle-ci sera de courte durée… car les étoiles finissent toujours par mourir... Au petit matin, Jesse a un terrible accident. La nuit commence alors, ainsi que la solitude des personnages éparpillés dans la ville. Ils deviennent des figures du souvenir, d’avant cette terrible nuit. Passant d’une écriture scénarisée presque...

    Jesse et Baba financent leurs études en louant leurs charmes. Une nuit, elles rencontrent un couple d’hommes, avec lequel elles vont nouer une forte amitié. Celle-ci sera de courte durée… car les étoiles finissent toujours par mourir... Au petit matin, Jesse a un terrible accident. La nuit commence alors, ainsi que la solitude des personnages éparpillés dans la ville. Ils deviennent des figures du souvenir, d’avant cette terrible nuit. Passant d’une écriture scénarisée presque cinématographique, à un poème dramatique, l’autrice aborde de façon singulière ces moments où le destin des protagonistes bascule. Une fable moderne et haletante qui tient de la performance et mène le spectateur, le coeur battant, jusqu’au dénouement. A partir de15 ans. Durée : 1h25 Production Compagnie Léla.

  • Tarifs
  • Adulte
    À partir de 17 €
  • Autre
    À partir de 11 €

    • Réduit

Horaires
Horaires
  • Le 8 novembre 2022 à 20:30